Le réchauffement climatique est une cause qui touche de plus en plus de monde aujourd’hui mais la sensibilisation n’est pas encore totale.
La ministre de la Transition Ecologique Amélie de Montchalin demande de faire attention à sa consommation de climatisation. Pour permettre cela et pour ne pas avoir trop chaud cet été chez vous, nous vous proposons un produit qui fera la différence: le film solaire.
Le film solaire pour vitrage va permettre de réduire le passage de la chaleur par votre vitrage tout en conservant une vision vers l’extérieur. En plus de sa protection contre la chaleur, l’installation de film pour vitre anti-chaleur offre la possibilité de limiter sa consommation d’énergie et par la même occasion limiter son impact sur la planète. En plus de ces avantages, le film solaire est également miroir sans tain ce qui signifie qu’il vient créer un effet miroir sans tain afin de vous protéger du vis-à-vis extérieur.
Dans « Les Grandes Gueules » sur RMC, l’avocate Sarah Saldmann affirme qu’elle ne fait pas attention à sa consommation énergétique et à son impact sur l’environnement. Elle souhaite ne pas restreindre ses « petits bonheurs du quotidien » pour protéger l’environnement. Grâce au film solaire, Sarah Saldmann pourra continuer de profiter de la fraîcheur de son appartement tout en limitant son impact sur la planète.
Donc pour ceux qui se soucient de l’avenir de notre planète et de sa protection mais qui souhaitent tout de même se protéger de la chaleur et du vis-à-vis. Voici une solution pour moins polluer. La chaleur ne doit pas être un frein à la protection de la planète lorsque des solutions existent.
Nous avons le devoir de protéger notre planète pour nous et nos enfants. Merci
Si vous souhaitez tester le produit, n'hésitez pas car il est possible de recevoir des échantillons gratuitement chez vous !
Notre communauté
Suivez-nous